Annabelle Paindessous

Directrice Artistique ,dispensée du diplôme d'état de professeur de danse, enseigne la Danse Classique et Modern'Jazz aux enfants ,adolescents et adultes.

Formé au centre International de danse Vandelli à Cannes.

Nombreux stages avec de grands noms de la danse,ces élèves sont primés tous les ans lors des Concours Régionaux Nationaux et Européen depuis 20 ans.

 

 

Manon Thomas

Elle débute la danse dans l’école de Cesson Sévigné en classique contemporain et jazz avec Wayne Barbaste et Pascale Rosconval.

Diplômée de l'école James Carles en tant que danseuse interprète jazz et contemporain.

Diplômée de l'Institut supérieur des Arts de Cuba en technique Graham et contemporaine cubaine. 

En formation au diplôme d'état en jazz au Pont Supérieur de Nantes.

Manon se nourrit de plusieurs influences dans sa danse : la vague Belge contemporaine ainsi que la vague Israellienne. Elle a suivi des nombreux stages avec Hofesh Shechter, Wim Vandekeybus, mais aussi Catherine Diverres Peter MIKA ou la Batsheva Company.  

 

Elle accorde beaucoup d'importance à la création et a notamment crée de nombreux solos et duos. Elle a mené un atelier chorégraphique aux nationales de la Federation Française de danse. Elle enseigne un Contemporain physique et dynamique et est toujours à la recherche de nouvelles influences pour se nourrir.

 

ALEXANDRE VALLEE

Professeur en danse Hip-hop:

Popping, Locking, House, Break, New-Style.

Diplômé de La Formation Professionnel de danseur Hip-Hop

Ecole “Juste Debout School”, Paris.

Membre de la compagnie The Soul Soldiers basée sur Paris. Participation à différentes scènes et festivals :Melting pot de melting Art” scène du Cirque d'Hiver, Les Marmites Artistique de Nanterre, “Sobanova”.

Interprète du spectacle “Bout-tabou”.
Dans le cadre de ma dernière année de formation, au CCN de Creteil.